mardi 8 décembre 2009

Autopromo rapide : Mouvement et Couleur 3


Mouvement, la revue "indisciplinaire" des arts vivants a publié un bel article sur le Berlin Sampler (cliquez sur l'image). Par ailleurs Théo Lessour ou Guillaume Ollendorff (ou les deux ?) sera vendredi soir à 20 heures 30 au micro de la radio suisse Couleur 3 qui s'est transportée à Berlin.

6 commentaires:

  1. Bonjour Théo,

    Je viens commander "Berlin Sampler" sur fnac.com (ne l'ai pas encore reçu) et viens de tomber presque par hasard sur ton blog qui en donne déjà 1 bel aperçu. Je vis et travaille à Paris mais suis également très souvent à Berlin (y ai acheté 1 appart).
    J'ai moi-même créé 1 blog sur Berlin :
    http://berlinparisberlin.blogspot.com/
    J'attends d'avoir reçu ton livre pour y mettre 1 post.

    RépondreSupprimer
  2. ah très belle nouvelle ! J'espère que la Fnac agira vite... Le livre est aussi disponible chez Zadig à Berlin

    RépondreSupprimer
  3. il m'a l'air très bien ce blog !

    RépondreSupprimer
  4. Je connais le site internet de Zadig, mais n'ai encore pas eu l'occasion de me rendre à la librairie. J'essayerai d'y faire 1 saut lors de mon prochain séjour...

    RépondreSupprimer
  5. Salut Théo,

    Et tout d'abord tous mes vœux pour 2010...
    Ensuite je t'avais promis de te tenir au courant de la commande de ton livre via la FNAC. Ça a fait flop !!
    Voici leur réponse : « Nos fournisseurs viennent de nous informer de l'indisponibilité momentanée des articles mentionnés ci-dessous.
    Nous sommes désolés de ne pouvoir être en mesure de vous livrer ces produits et nous regrettons de devoir annuler votre commande. Celle-ci ne sera bien sûr pas débitée.
    Les indisponibilités de nos fournisseurs sont le plus souvent temporaires et ces articles restent référencés sur Fnac.com. Nous vous invitons à repasser ultérieurement votre commande. »

    Je vais donc essayer par 1 autre biais. Peut-être ZADIG...

    RépondreSupprimer
  6. Ah lala...
    Normalement le livre y est, est en stock et plusieurs personne l'ont eu... Il est aussi chez Motto sur la Skalitzer Strasse à Kreuzberg

    www.mottodistribution.com

    Sinon Amazon est aussi sensé en avoir.
    Et la librairie de Beaubourg par exemple (à Paris)

    Merci pour ce commentaire. N'hésite pas à m'écrire par mail pour que je règle cette question

    berlinsampler arob. gmail.com

    RépondreSupprimer