mardi 30 mars 2010

Putain 30 ans !





Einstürzende Neubauten fête ses 30 ans au Tresor ce jeudi 1er avril pour un "jubilé" qui garantit au chaland 5 heures de Neubauten.... 30 ans jour pour jour après le premier concert au Moon, pour lequel le nom du groupe fut improvisé...

5 heures à jouer des disques (pas de concert prévu) pendant qu'on boira des bières et comparera nos merchandising.... On ne sait pas trop si ça va guincher hein ! Mais Neubauten au Tresor, quand même ! D'ailleurs je me suis toujours demandé si le logo du Tresor n'était pas une stylisation de celui de Neubauten (vos missels page 215 : "un homme stylisé primitif dont la tête est peut-être un soleil. un homme-univers qui fait la révolution autour de lui-même"), une sorte de prolongation graphique de la continuation stylistique , du passage de rélai.
Dimitri H. qui a monté le Tresor était bien entendu du cercle (relisez vos pages A-Musik et Techno, interro jeudi). N'y aura-t-il que des vieux crevards ou aurons-nous le droit à quelques jeunes typés capuches tout droit sortis de Marzahn qui font l'ordinaire du club de la Köpenickerstrasse ? Une seule façon de le savoir ! J'y vais !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire